BIOTECH Vegan Protein Bar (Chocolate, 50g)
Contient des protéines de riz et de pois
Source de fibres alimentaires
Sans sucre ajouté
Sans gluten
Sans huile de palme
Paiement sécurisé et fiable avec
BIOTECH Vegan Protein Bar
Avoir un corps athlétique tout en suivant un régime végan ? C’est possible. Beaucoup de gens craignent que sans aliments d'origine animale, ils ne puissent se muscler efficacement car tout leur travail acharné serait perdu. De nombreux exemples d’athlètes célèbres et couronnés de succès prouvent le contraire. Vous pouvez être végétalien et musclé même en étant herbivore. Le secret se trouve dans la qualité de la supplémentation en protéines.
Végan Protein Bar contient deux sources de protéines qui se complètent parfaitement. La première est une protéine de riz qui contient peu de lysine, mais riche en acides aminés contenant du soufre (comme la cystéine et la méthionine), et la deuxième est une protéine de pois contenant moins d'acides aminés mais riches en lysine. Cette délicieuse barre protéinée d’origine végétale s'intègre parfaitement dans votre alimentation, que vous soyez végétalien ou non, Vegan Protein Bar fournit un apport optimal en protéines.
Ingredients
Humectants (maltitols, glycérol), enrobage [édulcorant (maltitols), graisses végétales entièrement hydrogénées (coco, colza), cacao maigre en poudre, émulsifiant (lécithines)], protéine de riz (contient du soja), protéine de pois, huile de coco raffinée, fructooligosaccharides, cacao maigre en poudre, soja extrudé, eau, émulsifiant: lécithines, farine d’amande, arômes, agent gélifiant (carraghénane), conservateur (sorbate de potassium), stabilisant (chlorure de potassium), antioxydant (alpha-tocophérol).
Infos allergènes
Peut contenir des traces de lait, d'oeuf, de soja, de crustacés, de dioxyde de soufre et de fruits à coque.
Conseils d'utilisation
À consommer à n’importe quel moment de la journée, quand vous en avez envie !
Mise en garde
Ne pas utiliser comme substitut à une alimentation équilibrée et variée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Une consommation excessive peut avoir un effet laxatif.