USN Iso Grow Whey (Chocolat, 2000g)
28g de protéines par portion
Complexe complet de protéines à plusieurs niveaux avec des peptides de bœuf.
Sans soja
Paiement sécurisé et fiable avec
USN Iso Grow Whey
Contient tous les acides aminés standard des protéines de lactosérum et les acides aminés ajoutés, mais possède également un complexe à plusieurs niveaux comprenant des nutriments tels que le zinc, le magnésium et le monohydrate de créatine. Cette formulation puissante offre le complexe de protéines pré- et post-entraînement le plus complet.
Cette formulation ISO-GRO premium combine des protéines de lactosérum de qualité avec des peptides de bœuf de haute qualité pour fournir un supplément optimisé pour un développement musculaire maximal.
Ingredients
Concentré de protéines de lactosérum (Lait), Isolat de protéines de lait, Peptide de bœuf hydrolysé, Créatine monohydratée, L-glutamine, Arôme, Taurine, Épaississants (Gomme de guar, Gomme de xanthane), Colorant (Rouge de betterave, Sodium-cuivre-chlorophylline), Chlorure de sodium, Maltodextrine, Édulcorants (Sucralose, Acésulfame-K), Bisglycinate de magnésium, Glycinate de zinc.
Infos allergènes
Contient du lait.
Conseils d'utilisation
Pour une portion, mélangez 2 cuillères (35g) dans 200-250 ml ou pour 2 portions 4 cuillères dans 400-500 ml d'eau froide. Agiter ou mélanger dans un mélangeur pendant au moins 30 secondes. Notez que certains des ingrédients ajoutés peuvent laisser une légère texture. Dans le cadre d'un programme de prise de masse : Prendre une dose 30-45 minutes avant l'entraînement et une deuxième dose double immédiatement après. Les jours sans entraînement/jours de repos, prendre 2 portions à jeun 30 minutes avant le petit-déjeuner et une troisième portion entre le déjeuner et le dîner. Pour le sport d'endurance : Prendre une dose immédiatement après l'entraînement, et les jours de repos, prendre une dose le matin à jeun, au moins 30 minutes avant le petit-déjeuner.
Mise en garde
Ne pas utiliser comme substitut à une alimentation équilibrée et variée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.