
SPORT Ice Sport Tonic
Sport Lavit Ice Sport Tonic : gel rafraîchissant à usage externe, qui pénètre rapidement, à appliquer après l'entraînement. Tube de 250 ml.
★★★★★ Soyez le premier à donner votre avisBoutique Tonic notée 9,9/10 sur 382 avis · Société des Avis Garantis
- Livraison offerte dès 25 € au Luxembourg, 40 € en Belgique, France, Allemagne
- Paiement sécurisé · retours sous 14 jours
En bref
Effet raffraichissant rapide pour les muscles fatigués
Pratique pour vos déplacements
Pénètre rapidement
Peut être utilisé après l'entraînement
Pour usage externe
Description
Ce gel spécial, conçu pour les sportifs, est incroyablement rafraîchissant, même lorsqu'il est appliqué en petites quantités. Le format pratique de 250 ml le rend parfait aussi pour être glissé dans votre sac de sport.
Ice Sport Tonic peut prévenir les courbatures après une séance d'entraînement, ou au moins les réduire considérablement si vous appliquez le gel sur les zones musculaires douloureuses. Il stimule la circulation sanguine donc favorise la récupération musculaire. Il est idéal pour les journées chaudes et peut également être utilisé sur les piqûres d'insectes.
Ingrédients et allergènes
Aqua, Isopropyl, Alcool, Triéthanolamine, Menthol, Huile de feuille de Mentha arvensis, Polymère croisé d'acrylate d'alkyle, Alcool dénaturé, Extrait de fleur de Chamomilla Recutita, Extrait de fleur d'Arnica Montana, Extrait de feuille d'Hamamelis Virginiana, Limonène, Extrait de racine d'Echinacea purpurea, Citral. Linalol.
Conseils d'utilisation
Appliquez une fine couche de gel sur la zone affectée et massez.
Mises en garde
uniquement pour une application externe
utiliser uniquement sur une peau intacte et non sous des bandages fermés
éviter le contact avec les yeux et les muqueuses
ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'un des ingrédients
ne pas appliquer sur la peau des bébés et des jeunes enfants
contient du menthol et de l'huile de menthe
conserver à moins de 30 ° C






